Conditions générales de vente
Conditions générales de vente 2018-04-17T12:09:48+00:00

Conditions générales de vente Individuels


Pour toute réservation, un numéro de carte bancaire ou un chèque d’arrhes vous sera demandé. Hormis les offres spéciales aucun paiement n’est fait par avance. Vous trouverez ci-dessous les conditions générales et spécifiques de vente et d’annulation :

Conditions d’annulation générales


1. Aucun frais n’est dû pour les annulations effectuées plus de 48 heures avant la date d’arrivée à midi du 1er Septembre au 30 Juin. En dessous de cette limite, le montant de la chambre seule pour la 1ère NUIT est prélevé sur la carte bancaire fournie ou bien les arrhes encaissées en tant qu’indemnité.

2. Aucun frais n’est dû pour les annulations effectuées plus de 72 heures avant la date d’arrivée à midi les week-end du mois de Juin et du 1er Juillet au 31 Août. En dessous de cette limite, le montant de la chambre seule pour la 1ère NUIT est prélevé sur la carte bancaire fournie ou bien les arrhes encaissées en tant qu’indemnité.

3. En cas de non venue, le montant de la chambre seule pour la TOTALITE DU SEJOUR est prélevé sur la carte bancaire fournie ou les arrhes encaissées en tant qu’indemnité.

4. Tout séjour commencé est dû dans sa totalité. Par conséquent tout départ anticipé fera l’objet de la facturation du montant de la chambre seule pour LE RESTE DU SEJOUR prévu lors de la réservation.

NB : Toutes les annulations doivent être effectuées par le même biais ayant servi à la réservation.

Conditions de vente spécifiques : Offres spéciales


1. Dans le cas d’une offre spéciale, les conditions générales en vigueur seront spécifiées. Voici quelques exemples :

a. Offre de basse saison « 3 nuits ou plus, bénéficiez de -10% par nuit » est une offre non modifiable, non remboursable et non annulable.

b. « Offre tarif promotionnel d’hiver » est une offre annulable jusqu’à 48H00 avant l’arrivée. Au delà, nous prélevons la première nuit sans les extras.

Conditions Générales de vente Groupes


1. Dans le cas d’un groupe (sont considérés comme étant « de groupe » les réservations de 8 chambres ou plus) :

a. Un tarif spécial peut être appliqué et ce différemment selon chaque groupe, un devis doit être établi au préalable.

b. Des réservations en B&B sont possibles ainsi que la demi-pension sur demande.

c. Toute réservation n’est confirmée qu’après retour du contrat établi par l’hôtel, signé avec l’apposition « Bon Pour Accord ». 50 % du montant total prévisionnel sera demandé à titre d’arrhes (donc entraînant un pré-paiement de la réservation) et devra être réglé dans le temps imparti défini par la date d’option convenu lors de la mise en place du devis.

Aucun remboursement des arrhes versées ne sera effectué. Pour les groupes souhaitant un règlement de la part des participants directement sur places, nous ne demandons pas d’arrhes mais une garantie bancaire par le responsable de groupe ou l’agence.

d. Toute annulation ou modification doivent être notifiées par mail.

En cas de non venue (No Show), le montant de la chambre seule pour la totalité du séjour est prélevé sur la carte bancaire fournie ou les arrhes encaissées en tant qu’indemnité.

Tout séjour commencé est dû dans sa totalité. Par conséquent tout départ anticipé fera l’objet de la facturation du montant de la chambre seule pour LE RESTE DU SEJOUR prévu lors de la réservation.

e. Frais d’annulation :

  • De 90 jours à 45 jours avant la date d’arrivée : 50% du montant total sera facturé
  • De 45 jours à 30 jours avant l’arrivée : 70 % du montant total
  • Moins de 30 jours avant l’arrivée ou en cas de No Show : 100 % du montant total